27 novembre 2020

Moha la squale envoie le clip “Bébé de Bogota”

Vous le savez désormais, Moha la Squale a repris depuis quelques semaines son format de freestyle hebdomadaire. Ce même format qui a contribué à son succès. Le rappeur du quartier de la Banane à Paris a déjà sorti les clips de Paris, “Chez Babou“, “Basta” et dernièrement “Amsterdam“. La semaine dernière, il n’y a pas eu de clip à cause des problèmes judiciaires de Moha la Squale. Mais pas d’inquiétude, l’artiste est bel et bien de retour cette semaine.

Aujourd’hui, la Squale a sorti un nouveau clip intitulé “Bébé de Bogota“. La recette est toujours la même, le clip est composé de plans filmés avec un téléphone portable. On y voit Moha la Squale vivre sa meilleure vie avec toujours une belle femme à ses cotés. On peut le voir sous fumette en voiture, dans des magasins de luxe ou bien profiter du beau temps dans une piscine. En bref le clip respire l’été.

Le nouveau clip de Moha la Squale intitulé “Bébé de Bogota” est disponible sur YouTube. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite si tout se passe comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *