Booba provoque Niska en balançant de vieux dossiers sur lui et son ex ! [PHOTOS]

Y a-t-il un seul jour où Booba se repose ? Le rappeur n’en finit pas de divertir ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Et sa dernière cible n’est, cette fois, pas du monde de l’influence puisqu’il s’agit de Niska. Si les deux artistes ont collaboré pendant trois ans, leur relation semble désormais bien plus tendue.

B20 et Niska : c’est fini !

L’histoire entre B2O et Niska avait bien commencé. Après une première apparition de B2O sur l’album du rappeur d’Évry en 2016, la connexion avec Le Duc de Bourgogne semble indéniable. Pour preuve, leur dernière collaboration, Médicament, sort en 2019 et cumule plus de 90 millions de vues pour le clip du titre. Et le soutien de Booba envers Niska est alors total, notamment quand ce dernier traverse une période de polémiques. De fait, il se retrouve au coeur d’un scandale durant l’année 2020 lorsque son ex-compagne Aya Nakamura l’accuse de violences conjugales. En juin dernier, Kopp révèle avoir refusé un feat avec l’auteure de Djaja en signe de loyauté envers Niska. Dans son post, il indique d’ailleurs regretter sa décision en critiquant les choix de carrière de son ancien acolyte. En effet, B2O n’apprécie pas que le rappeur d’Évry aie choisi de « se mélanger avec tout le monde, notamment avec des personnes que l’on n’apprécie guère chez la Piraterie« , selon ses mots.

À LIRE ÉGALEMENT : Dala : Le rappeur aurait « violenté » sa bookeuse, Booba réagit [PHOTOS]

L’affaire Dala

Tout le monde le sait, Booba réagit au quart de tour sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la fermeture de son compte instagram en 2020 qui pouvait l’arrêter. Désormais actif sur son nouveau compte @ifp92i, il continue de faire preuve d’une éloquence piquante ! Ainsi, lorsque la bookeuse de Dala accuse le petit protégé de Kopp de violence, elle interpelle Booba au passage. Sur son tweet, elle diffuse une photo d’elle avec un oeil au beurre noir. Elle ajoute : « ça m’étonnerait que Booba le sache et laisse couler, connaissant son avis sur les batteuses… ». Il n’en fallait pas plus pour que le duc ne réplique. Dans un premier temps, il affiche une certaine neutralité. En effet, il considère que c’est à la justice de considérer les faits reprochés à son poulain. Pourtant, il tient malgré tout à appuyer sur son aversion pour ce genre de comportements. Pour étayer ses propos, il ressort des photos d’Aya Nakamura portant des marques de coups, mais aussi un ancien tweet de Niska. Il ajoute à ses images l‘inscription « intolérable », désignant à peine implicitement le comportement du rappeur. Ainsi, le duc profite de l’occasion pour lancer une nouvelle pique à son ancien camarade !