Enfin de retour au cinéma ! Les héros Astérix et Obélix reviennent dans une nouvelle adaptation cinématographique inédit. Ce nouveau film réalisé par Guillaume Canet, est différent des autres. En effet, les acteurs ne sont pas les mêmes et l’histoire n’est pas issue des bandes dessinées. Sorti prévue en février 2023, la première bande-annonce vient d’être diffusé ce dimanche.
Le scénario de ce nouveau film a été écrit par les scénaristes des films Tuches, en collaboration avec Guillaume Canet. L’histoire est la suivante : la fille de l’empereur de Chine Han Xuandi échappe aux griffes d’un méchant prince et fuit vers la Gaule pour demander de l’aide aux Gaulois. Un film d’aventure, qui s’annonce être un succès. Notamment, en raison d’une liste d’acteurs célèbres.
À LIRE ÉGALEMENT : Kalash et Damso dévoilent « Malpolis » un nouveau morceau [CLIP]
Un casting à succès pour Astérix et Obélix
On retrouvera l’acteur Gilles Lellouche dans le rôle d’Obélix et Guillaume Canet dans le rôle d’Astérix. Cependant, d’autres célébrités sont au casting : Christian Clavier, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Jérôme Commandeur ou encore Angèle. Mais aussi, McFly et Carlito et le footballeur Zlatan Ibrahimovic. Une poignée d’artistes et sportifs connus pour un film à succès. D’ailleurs, le réalisateur a déclaré qu’il y aurait d’énormes scènes de combats et des décors somptueux. Tout cela, pour un budget de 65 millions d’euros soit bien plus que la majorité des films français. En tout cas, le film est très attendu dans les salles et ravira les enfants comme les adultes. Découvrez la bande annonce officielle ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Booba récompensé par un trophée lors du Grand Prix de la SACEM [Vidéo]
-
« Parce qu’il a refusé de travailler avec lui » : Julien Cazarre affirme avoir été menacé au téléphone par Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « Sans filet » son nouveau clip ! [VIDÉO]
-
Booba considère Cyril Hanouna comme un « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » [VIDÉO] !
-
Ninho dévoile le clip de « Bad » en featuring avec Omah Lay [VIDÉO]