Quand on diffuse sa musique à la radio, Booba veut faire dans de bonnes conditions. Le rappeur interpelle un journaliste concernant ses droits d’auteur.
Booba sur la radio RTL
Discussion sur les activités de Booba ! Le rappeur a fait une apparition sur la radio RTL. On l’a entendu sur divers sujets qui touchent son actualité. Il a parlé de sa série « Ourika » diffusée sur la plateforme Prime Vidéo. De plus, l’artiste de 47 ans a donné ses impressions sur l’affaire de harcèlement envers Magali Berdah. Booba revient sur son implication dans ce dossier à propos des influenceurs.
« Face à ses constantes manipulations médiatiques, ses mensonges et ses larmes de crocodile, je me dois d’éclairer un peu la situation, a déclaré Booba en mentionnant Magali Berdah. Toute mon action a été motivée par un seul but : dénoncer les influenceurs. Dénoncer l’injustice, la lâcheté, la culture du vide et de l’arnaque. J’ai ouvert un débat public et j’ai engagé des actions judiciaires. A aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque », a-t-il ajouté pour clarifier ses motivations. Le rappeur a été titillé par un détail lors de l’émission.
À LIRE ÉGALEMENT : « UN PRETRE DE 63 ANS EPOUSE UNE FILLE DE 12 ANS »
Diffusion d’un morceau ? Quid pour la SACEM
SACEM, un moyen lucratif pour se faire de l’argent avec ses œuvres musicales. Booba prend conscience que ses titres diffusables sur une radio pour rapporter de sacrées finances. D’ailleurs, le journaliste RTL Mohamed Bouhafsi a tenté de faire plaisir au rappeur en mettant un titre de sa discographie. Cependant, l’artiste n’a pas aimé le stratagème.
« Ça ne compte pas ça, dit Booba dans un premier lorsqu’on diffuse sa musique à l’antenne. Je veux être entre Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman. Là je ne touche pas là SACEM, vous vous foutez de moi. Rentre-moi dans la playlist et là je te croirai. J’ai 40 ans de métier, tu ne vas pas me la faire », a réagi gentiment le rappeur.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer