Feuneu est un producteur qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Cela, notamment en raison de l’immense succès qu’a rencontré l’une de ses artistes, j’ai nommé Wejdene. La jeune chanteuse parle beaucoup de lui en interview et même dans ses morceaux. Feuneu a récemment accordé une interview au média Yard. Dans cette dernière, il insiste beaucoup sur le fait qu’il a réussi dans la vie en faisant des choix différents de ceux des autres. Cet excès de confiance s’est retournée contre lui et beaucoup se sont moqués du producteur. Surtout les impitoyables utilisateurs de Twitter.
À LIRE ÉGALEMENT : “J’avais juste envie d’écrire” le nouveau morceau signé Damso.
Il y en a un autre qui ne semble pas valider Feuneu, et pas des moindres. Booba, encore lui. Le Duc a posté une story Instagram sur son compte @lapiraterieofficial dans laquelle il dévoile un message privé envoyé par Feuneu. le message en question est le suivant : « Salut l’équipe, vous cherchez des mannequins ?« . Sur la story suivante, on voit la photo d’un homme entrain de pointer du doigt ainsi que la mention « Get out » (« sors ! » en Français). Une façon simple et efficace pour Booba de faire comprendre à Feuneu qu’il ne souhaite pas travailler avec lui.
Pour rappel, des anciens tweets de Feuneu dans lesquelles il insultait copieusement B2o avaient été déterrés. Booba ne semble donc pas vouloir enterrer la hache de guerre avec cette humiliation en public.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso