En effet, le rappeur était jugé ce jeudi pour outrage, rébellion, et refus d’obtempérer durant un contrôle de police dans les rues de Paris. Le juge a pris sa décision : Moha La Squale a été condamné à 6 mois de prison à domicile. Il sera sous surveillance électronique. L’artiste était absent lors du délibéré. Le juge avait fixé sa peine à 10 mois de prison mais les juges ont décidé après décision à 6 mois de détention à domicile.
À lire également : « ACCUSATIONS CONTRE MOHA LA SQUALE : SON AVOCATE MET EN CAUSE LES RÉSEAUX SOCIAUX »
Ça ne s’arrête pas là. En effet, Moha La Squale devra payer des amendes à 3 policiers. La somme est entre 400 à 500 euros à verser aux forces de l’ordre parties civiles. Mohamed Bellahmed de son vrai nom, avait été contrôlé en Juin 2020 lors d’un contrôle de police banale. Les policiers avaient remarqué que l’artiste était recherché pour « refus d’obtempérer« . Par la suite, Moha La Squale a été repéré en moto, en plein rodéo dans son quartier poursuivi par la police, il a failli blessé une passante.
Le rappeur est poursuivi également pour violences, agressions sexuelle et séquestrations. L’artiste est l’une des révélations du rap français. Son premier album a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 albums vendus.
Découvrir aussi...
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste