Les amateurs de rap rêveraient que Booba et Kaaris fassent un morceau ensemble. Le Duc de Boulogne donne son avis à cette possibilité.
Booba et Kaaris en clash depuis la nuit des temps
Booba accumule les ennemis dans le rap. Il est en conflit avec surtout des personnes qui le côtoyaient dans le collectif 92i. D’ailleurs, le Duc de Boulogne a une immense haine envers Kaaris pour des raisons professionnelles et même personnelles. Sur les réseaux sociaux, il ne se prive pas d’attaquer son ancien acolyte. Les hommes sont en venu aux mains devant des gens qui attendaient un avion.
Bagarre à l’aéroport ! Booba et Kaaris ont créé la panique à Orly face à des personnes médusées par la situation. Les rappeurs se sont répondus par des coups violents. Les hommes devraient ne plus se croiser sur un même chemin jusqu’à leur mort. Cependant des gens militent pour que Booba et Kaaris soient ensemble sur un même morceau.
À LIRE ÉGALEMENT : « PNL FÊTE SES 10 ANS, RETOUR SUR LA NAISSANCE DE DEUX FRÈRES DANS LA LÉGENDE »
Le Duc de Boulogne répond cash à éventuel feat avec Kaaris
Le média Ulyces s’engage dans une prédilection improbable ! Il voit dans le futur grâce à leur boule cristal. Booba et Kaaris devraient se réconcilier avec un morceau. « Booba et Kaaris ressortiront un banger ensemble avant la fin de leur carrière », a publié Ulyces sur Instagram. Le roi de la piraterie s’est prononcé cette prédiction farfelue appelée « l’instant Nostradamus de la semaine ».
Le rappeur de 47 ans éteint très rapidement cette possibilité ! Le Duc de Boulogne refuse absolument de voir Kaaris. C’est pourquoi il pense que le média Ulyces est parti dans un profond délire. « Vous êtes plutôt NOSTRADANUS », a écrit Booba sur son compte Instagram. Il faudra donc tuer le Duc pour qu’il revienne parler à Kaaris et réciproquement.
Découvrir aussi...
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage