Booba a vu son titre « Dolce Camara » devenir single de diamant. Le Duc a remercié le rappeur Dadju sur ses réseaux.
Booba salue Dadju pour « Dolce Camara »
Il y a deux mois de cela, le titre « Dolce Camara » de Booba en feat avec SDM était certifié single de platine avec plus de 30 000 000 d’équivalent streams. Aujourd’hui, le voici single de diamant. Le son présent dans le projet « Ad Vitam Aeternam » a dépassé la barre des 50 000 000 d’équivalent streams.
Pour fêter cela, Booba a décidé de tweeter. Et lorsque celui-ci tweete, cela ne passe jamais inaperçu. Lorsque Booba tweete, certains sentent aussi leur oreille siffler, et ce cap passé par « Dolce Camara » n’est pas une exception. Il a décidé de remercier… Dadju : « Dadju, Merci petit frère tout ça c’est grâce à toi 🙌🏾🪐🏴☠️ #commedemdem »
À LIRE ÉGALEMENT : « accusée d’être un homme, Imane Khelif atteint le million d’abonnés sur Instagram avec un élan de solidarité de son pays, l’Algérie«
Des remerciements dans la continuité du son
Ces remerciements sont bien évidemment ironiques, et dans la continuité du son. Au sein du morceau, il se moque de la femme de Gims. « On les aime fraiches, bien michto, qui savent accueillir comme Demdem. » Dadju a réalisé une story où l’on voit la femme de Gims, une vidéo utilisée à de nombreuses reprises par Booba pour s’en moquer.
Sur les réseaux, le Duc ne lâche pas Dadju, ainsi que Gims avec la vidéo de sa femme, en ajoutant « Thanks lil bro. 🏴☠️ »
Découvrir aussi...
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR