Booba est au centre de l’actualité depuis vendredi dernier avec la sortie de son album ULTRA. En effet, après sa semaine de promotion en France et la sortie d’ULTRA, B2O affole la toile avec le meilleur démarrage Monde en 48H sur Spotify avec plus de 14,3 millions d’écoutes en 48H. Un exploit de taille qui le place au sommet, tant au niveau musical que médiatique. Et c’est dans la continuité de cet exploit qu’il est passé discuter avec les stars d’Instagram Golo et Ritchie, qui cumulent plus de 400k abonnés sur Instagram.
À lire également : François Hollande avoue qu’il écoute Booba en live sur Twitch
Déjà en connexion avant l’arrivé de Booba en France, on avait vu les deux acolytes au téléphone. Cette fois-ci c’est un repas qu’ils ont partagés et la star d’Instagram semble valider le DUC. « C’est validé frérot ». La rencontre est atypique mais a déjà fait marrer toute la toile, « la puissance respecte la puissance »…
Découvrir aussi...
-
SFR a été cédé pour une somme dépassant les 20 milliards d’euros
-
Lupin partie 4 annoncée par Netflix pour automne prochain
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet