Les hommes politiques ne s’expriment pas souvent concernant leur vie privée et leurs goûts personnels. Pourtant, François Hollande, ancien président de la République, s’est récemment confié sur ses goûts musicaux. Notamment concernant Booba.
Un rappeur qui séduit un public varié
Le rappeur n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il est dans le Rap depuis plus de 20 ans. Le DUC n’a plus grand-chose à prouver tant sa fanbase est immense aujourd’hui. Et cette fanbase est très diversifiée. En effet, le compte Instagram la Piraterie official repartage régulièrement les story des auditeurs de Booba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Du jeune lycéen, en passant par la mère de famille, Booba aurait même réussi à atteindre François Hollande.
À lire également : AVEC “ULTRA”, BOOBA S’OFFRE LE MEILLEUR DÉMARRAGE MONDIAL SUR SPOTIFY
François Hollande écoute du Booba
C’est lors d’un live sur la plateforme Twitch, avec Samuel Etienne, que l’homme politique a admis écouter du Booba. Ce sont les internautes qui lui ont posé la question, curieux de savoir si l’ancien président avait écouté « ULTRA », le dixième et dernier album du rappeur. François Hollande a donc déclaré « Oui j’écoute Booba ». Comme quoi, le Rap, c’est pour tout le monde.
Il faut dire qu’il est difficile de passer à côté de ce que fait Booba puisqu’en 20 ans de carrière, il est resté numéro 1. Et même si l’on a un peu de mal à imaginer François Hollande bouger sur un son de Booba, ça n’en reste pas moins une jolie annonce qui démontre la diversité du monde musical.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !