La semaine dernière Alpha 5.20 a défendu Freeze Corleone concernant le boycott de son album « LMF ». En effet, certaines paroles faisaient l’apologie du nazisme d’après la licra qui saisit le procureur de la république à réagir. À ce sujet, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a condamné les paroles du rappeur. Il a demandé à l’état que Freeze Corleone soit sanctionné. Alpha 5.20 réagit à ce boycott, lui qui a participé au projet « LMF » de Freeze Corleone sur le titre « PDM » en featuring avec Shone.
L’ancien membre du Ghetto Fabulous Gang a fait une vidéo pour soutenir son poulain. En effet, d’après lui, Freeze Corleone sera certifié disque d’or dans une semaine. Il pique les personnes qui ont boycotté l’album du membre de la 667 mais aussi les rappeurs qui font de la zumba. Pour lui, ce sont des traîtres et un exemple à ne pas suivre pour les plus jeunes. Booba n’a pas apprécié la réponse de son ancien ennemi de l’époque.
En effet, le duc a répondu via son compte Instagram. « Mais ferme là t’as jamais fais disc de manioc dans ta sombre carrière laisse nous streamer en paix 🙌🏾 quand on aura besoin d’canettes on t’fera signe. Bakel Sénégal on est ensemble 🏴☠️ #Alpha5joints » a t-il écrit en description de son post Instagram.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE