On ne compte plus les fois où Booba et Rohff se sont clashés. Aujourd’hui, Booba a invité Rohff à le défier, sur une scène.
Le défi de Booba lancé à Rohff
Booba n’a pas apprécié les dernières déclarations de Rohff. Du moins, il a rebondi sur celle-ci en défiant Rohff. Sans passer par quatre chemins comme il a coutume de le faire, le Duc a lancé un message clair à Rohff.
« Si c’est à moi que tu fais allusion, de quelle table tu parles ? Qui veut s’asseoir à ta table dis moi ? Si tu veux prouver que t’es le meilleur rappeur donne une date et on sort un son. Mais pas de 13 minutes hein j’ai une vie moi. Bref amuse toi bien à ta table. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Selena Gomez devient milliardaire grâce à ses produits de beauté«
La réponse à Rohff
Dans ce message sur X, Booba a tout simplement répondu à une story Instagram de Rohff. Le rappeur a reposté un de ses messages sur Twitter (à l’époque) avec les chiffres de sa carrière où il avait rajouté « Essaye de passer notre cap et tu pourras t’asseoir à notre table. »
Il a rajouté aujourd’hui : « Rien qu’en 2019, c’était ça en ventes et en certif. Les rageux vont sur Wiki pour réécrire l’histoire. » Pas de Booba précisément visé dans les deux messages et la story Instagram, mais le Duc a tout de même tenu à faire passer un message qui fera forcément du bruit. Encore plus si Rohff répond.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »