Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Telegram. Après l’arrestation de Pavel Durov, celui-ci menace de couper le réseau en France.
Vers une fin de Telegram en France
Il y a de ça plusieurs jours, le patron de Telegram, Pavel Durov, a été arrêté en France en raison de nombreuses infractions commises par le réseau social. Si les chefs d’accusation sont nombreux, celui-ci ne compte pas se laisser faire. En effet, il a décidé de répliquer avec des menaces.
Pavel Durov souhaiterait couper l’accès à la plateforme Telegram en France. Il a publié un long message sur sa plateforme. Il conteste les accusations de la justice française, mais il a aussi menacé de supprimer la plateforme dans le pays.
À LIRE ÉGALEMENT : « La réconciliation surprenante entre Rohff et Karim Benzema : Une amitié relancée sur Instagram«
La riposte de Pavel Durov
Pavel Durov, franco-russe, est accusé par la justice française la diffusion de nombreux contenus douteux sur sa plateforme comme des contenus criminels. Ils contestent ces accusations. Il explique simplement que « parfois, nous ne parvenons pas à nous mettre d’accord avec l’autorité de régulation d’un pays sur le juste équilibre entre vie privée et sécurité. »
Il va plus loin : « Dans ce cas, nous sommes prêts à quitter ce pays. Nous l’avons fait à plusieurs reprises. […] Nous sommes prêts à quitter les marchés qui ne sont pas compatibles avec nos principes, car nous ne faisons pas cela pour l’argent. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »