Le feat Booba Aya Nakamura ne verra jamais le jour ! En effet,le Duc a publié une story dans laquelle on y voit une photo d’Aya avec l’un de ses invités que Booba n’apprécie pas vraiment. Il a alors commenté «feat annulé».
Booba l’a fait savoir qu’il n’aime pas les connexions avec ses rivaux, c’est malheureusement ce qu’a fait Aya. Le featuring avec Damso est resté en travers de la gorge du Duc mais sa présence au concert a été la raison qui a poussé le rappeur du 92 à réagir en annulant un possible feat avec la chanteuse. Par ailleurs, en début d’année il avait apporté son soutien à cette dernière après son feat avec un des artistes signé chez son label 92i, SDM. La connexion tant attendue ne verra pas le jour, ce qui est dommage pour les fans.
À LIRE ÉGALEMENT : Lhomé dévoile son nouveau clip intitulé « Incipit » [VIDÉO]
Booba-Aya Nakamura : La connexion qui aurait déjà dû sortir !
En effet, la collaboration entre les deux artistes aurait pu voir le jour il y a un moment mais certaines histoires ont compliqué les choses. Booba avait toujours montré son soutien au rappeur d’Évry, Niska. En 2020, un scandale éclate: Niska, en couple avec Aya Nakamura à l’époque, l’aurait violenté, selon certaines rumeurs. Fidèle à ses convictions, le Duc a refusé la proposition de collaborer avec Aya. Ce changement de discours, en début d’année, est parce que Niska se serait trop mélangé et notamment avec des gens que Booba n’aime pas.