Une fin de contrat. Le rappeur Booba est un artiste, mais aussi un producteur. En effet, il se produit mais aussi produit de jeunes talents depuis des années. Cependant ça ne fonctionne pas toujours, comme il vient de l’annoncer dans une vidéo sur Twitter en déclarant qu’il ne produira plus Bilton.
«Du Bilton par-ci, Du bilton par là, on va faire court. Avant que tous le monde raconte sa fable parceque apparemment c’est partie sur des énigmes.Il n’est pas satisfait du travail qu’on a fait pour lui, en tant que producteur. Tout simplement, il estime que l’on a pas assez fait pour lui. Donc maintenant, ça s’est mal passé. Nos chemins se séparent, c’est tout fin» a déclaré le Duc dans sa vidéo sur Twitter.
À LIRE ÉGALEMENT :Aya Nakamura invite Fababy sur scène, pour interpréter l’un de ses morceaux phares [VIDÉO] !
Booba : Une fin cordiale !
Repéré par B2O et signé dans son label 92i, Bilton avait pu sortir quelques morceaux. Néanmoins, c’est une fin cordiale entre les deux artistes. En tout cas, la décision est claire et nette. Booba continuera de produire de jeunes rappeurs car c’est une de ses vocations. Or, en annonçant cela sur les réseaux sociaux, le Duc met fin aux rumeurs. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »