Rohff interdit de poser les pieds au Maroc

Booba, Rohff, Ninho ou encore Kaaris chassés du territoire marocain !

Boycott du Maroc envers les rappeurs français. Le pays africain interdit aux artistes de se produire sur son territoire. Rohff pourrait être la prochaine victime de la démarche marocaine.

Rohff fait face à une pétition pour une annulation d’un showcase au Maroc

Les Marocains ne veulent plus voir Rohff. Le rappeur du 94 rencontre un énorme problème concernant la programmation d’un concert au Maroc. Il pourrait voir annuler sa prestation musicale à cause d’une campagne de boycott sur les réseaux sociaux. Des internautes marocains voudraient empêcher la venue de Rohff à la discothèque Bling Bling Luxury de Tanger, le 9 septembre prochain.

Appel au boycott contre Rohff à cause de propos offensants. Les initiateurs de la pétition souhaitent déprogrammer le showcase du rappeur dans cette discothèque puisque ce dernier est accusé d’avoir eu des paroles insultantes sur la femme marocaine. « Le Bling Bling Luxury Club de Tanger a osé inviter le rappeur Rohff pour un showcase le 09/09/2023 alors qu’il a déjà tenu des propos dénigrants envers nos femmes », a posté un internaute sur le réseau social X. D’ailleurs, certaines personnes ont partagé des propos malveillants du rappeur dans les titres tels que La Cuenta ou encore Déterminé. Rohff n’est pas le seul rappeur à être au cœur d’une campagne de boycott.

À LIRE ÉGALEMENT : « MAES À BOOBA : « PAR CONTRE, INES ÉTAIT MINEURE ET ÇA Y’A PAS DE DOUTE » »

Les rappeurs français chassés du territoire marocain

Les rappeurs français devenus indésirables au pays des Lions de l’Atlas ! Ils ont eu l’interdiction de se produire artistiquement sur le sol marocain. Les autorités annulent les concerts puisque les rappeurs concernés sont accusés de « propos insultants envers la femme marocaine » . Les artistes comme Booba, Ninho, Kaaris ou encore Riska ont vu onc leur concert déprogrammé à cause notamment d’une pétition sur les réseaux sociaux.

Concernant le cas de Rohff, aucune décision n’a été prise. Pour le moment, les autorités marocaines n’ont fait aucun commentaire concernant une éventuelle annulation du showcase du rappeur du 94 au Bling Bling Luxury de Tanger se déroulant le 9 septembre.