Le duo Djadja et Dinaz surfent sur des belles vagues en 2023. Les rappeurs de Meaux collectionnent les récompenses. C’est le groupe de rap qui possède un nombre de certifications important, cette année.
Alpha, 5e album du duo Djadja et Dinaz
Les rappeur de Meaux ont marqué leur retour. Deux ans après le projet Spleen, Djadja et Dinaz se mettent en valeur avec la sortie du projet Alpha. Sortis en mars 2023, ce 5e opus du groupe de rap se comporte en deux parties de 34 chansons telles que La force tranquille, Pas là ou J’connais. L’album Alpha a été fortement plébiscité en raison des ventes exceptionnelles en première semaine.
En effet, Djadja et Dinaz ont pu écouler 27 000 exemplaires du projet en seulement 7 jours, soit le meilleur démarrage de leur carrière dans le rap français. Ils jouissent donc d’une belle année en raison d’une collection de récompenses. Les artistes de Meaux ont d’ailleurs remporté beaucoup de certifications à leur actif grâce à leur production musicale.
À LIRE ÉGALEMENT : « « QALF INFINITY » DE DAMSO CERTIFIÉ DISQUE DE DIAMANT ! »
Les rappeurs de Meaux aux 18 certifications
Meilleur duo de rap en 2023 ? Les chiffres semblent répondre à cette question qui tend vers l’affirmation. Selon le média RapFrActus, Djadja et Dinaz sont considérés comme le groupe de rap le plus certifié, cette année. Pour cause, les artistes de Meaux ont reçu 18 certifications de la part de la SNEP. Au vu de cette très belle performance, les deux rappeurs peuvent voir ce nombre évoluer à la hausse dans les semaines à venir.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]