La connexion football-rap n’est pas nouvelle. Si elle existe dans les morceaux, Booba et Patrice Evra se sont quant à eux bien amusés.
Quand Booba et Patrice Evra font la fête
De nombreux rappeurs et footballeurs sont amis. Il est aussi très fréquent de voir des rappeurs citer quelques footballeurs, voire de nommer leur morceau avec un nom de joueur du ballon rond. On les voit parfois ensemble dans des évènements ou des soirées.
C’est le dernier cas de figure que l’on peut voir dans une dernière vidéo. On voit, en effet, Booba et Patrice Evra, ancienne icône de Manchester United aussi passé par l’Olympique de Marseille, en train de profiter de la vie et de s’ambiancer. On voit notamment le rappeur porter une tête d’ours en peluche et bien rire avec Evra. Bonne ambiance.
À LIRE ÉGALEMENT : « « IL SE CACHE À DUBAÏ » : BOOBA SE MOQUE DE MAES DANS SA STORY INSTA«
Patrice Evra l’avait prévenu
À en croire les images, la soirée a dû être bien longue pour les deux hommes. Bonne ambiance, rires, chants, danses, c’est toujours assez cocasse de voir deux hommes d’un univers différent se retrouver loin de leur métier.
Pour autant, cette rencontre n’est pas un hasard. Il y a plus d’un an de ça, Patrice Evra avait défendu Booba : « Je sais que Booba est très critiqué parce qu’il termine les gens avec qui il travaille. Après, ils disparaissent. Ils ne sont pas loyaux. […] Il faut respecter le boulot qu’il y a derrière. » Il avait aussi souhaité le rencontrer : « Ça va être un carnage parce qu’on ne fera que rigoler. Je vais te vanner, je sais que tu es lourd mais moi aussi. Il est temps qu’on se rencontre. » Le carnage en question.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025