Alors que la sortie du nouvel album de Lacrim approche, ce dernier sort un extrait de celui-ci ce vendredi.
Colisée en feat avec SDM disponible ce vendredi
« Veni vedi vici » est le tout nouvel album de Lacrim. Si sa sortie approche, le rappeur ne cesse de booster les précommandes grâce à des extraits de ce même album. Ce vendredi, il s’agit d’un son très attendu, d’autant plus qu’il s’agit d’un feat.
Pour rester dans l’univers Rome antique, le son de ce vendredi s’appelle « Colisée ». Comme il l’annonce sur ses réseaux, sur X ou encore sur YouTube, on peut déjà profiter d’un petit extrait. « Colisée » sera disponible ce vendredi, en feat avec SDM.
À LIRE ÉGALEMENT : « DOUMBÈ PRÉVIENT JALEEL WILLIS AVANT LEUR COMBAT : « T’ES MORT »«
Lacrim sort Colisée avant la sortie de l’album
« Colisée » sort ce vendredi et les fans de Lacrim pourront de nouveau profiter d’un extrait de l’album. Les fans de SDM devraient être aussi au rendez-vous pour profiter du featuring. Ce n’est pas le premier extrait que Lacrim balance.
Il y a quelque temps, déjà, il avait sorti le son « Corleone II », un autre extrait de « Veni vidi vici » et en clin d’œil avec son morceau très apprécié « Corleone » issu de l’album du même nom. La suite, c’est la date de l’album que tout le monde attend avec impatience. « J’annonce bientôt la date de l’album…🕒 » avait-il annoncé le 4 mai. L’horloge tourne, demain c’est « Colisée » avec pourquoi pas une annonce intégrée.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]