Booba a une dent contre tout le monde dans le rap, en France et même aux États-Unis. Le Duc de Boulogne fustige DJ Khaled sur son compte Instagram.
Booba tombe sur DJ Khaled
Le Duc de Boulogne s’en prend à n’importe qui pour diverses raisons. Le rappeur de 47 ans lance de nombreuses piques sur les réseaux sociaux avec une liste noire longue comme le bras. Il se dispute régulièrement à distance avec Gims, Sadek ou encore Maes. Il balance sur des artistes très influents dans le rap américain. DJ Khaled en paie les frais.
Un producteur important ciblé par le Duc de Boulogne. DJ Khaled est un homme de renom aux États-Unis. Il a l’art de pondre des tubes en collaborant avec de nombreuses stars internationales. Pour cause, il a réussi à réunir Justin Bieber, Chance The Rapper, Quavo et Lil Wayne sur le titre « I’m The One ». Cependant, il se fait attaquer violemment par le chef des pirates. « Un des plus grands gros vendus de l’histoire du rap », a déclaré le rappeur envers DJ Khaled sur sa story Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ DÉMENT SON COMBAT CONTRE BAKI »
Le Duc n’a pas peur des stars internationales comme Drake
Que ce soit en France ou à l’étranger, Booba dit le fond de sa pensée concernant les artistes peu importe le statut. D’ailleurs, Drake a été victime des mots de Booba à propos de l’album All For The Dogs. Booba a assassiné l’artiste canadien et aussi son fils Adonis. Un clip familial détruit par le Duc de Boulogne. Dans le cadre de son album sorti l’année, Drake a sorti le clip « 8am in Charlotte ». Il a fait participer son fils à l’image, auteur de la couverture de l’album. Booba ne fait pas de sentiment. « C’est de la m*rde », a envoyé Bobba sur Instagram. S’il a des choses à dire, il publie ses messages sur les réseaux sociaux en défendant sa position.