Gazo a créé l’évènement en cette fin d’année 2024 avec un album et le single « Nanani nanana. » Booba ne fait pas partie des heureux et il a taclé Gazo sur les réseaux sociaux.
Booba tacle sévèrement Gazo
L’album « Apocalypse » de Gazo, notamment boosté par le hit de cette fin d’année, « Nanani nanana » est une réussite. Il s’agit, d’ailleurs, du meilleur démarrage de cette année avec pas moins de 6 millions de streams sur Spotify en 24h.
Dans ce sens, Booba a réagi avec plusieurs posts insta, mais surement pas pour le féliciter. Il a commencé par une phrase simple dans sa story en réponse à Gazo dans laquelle on voit « Nanani nanana » en tête des écoutes. « On l’entend beaucoup moins parler quand @piratefinal propose des one-one musicaux. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff révèle qu’il continue de percevoir des revenus sur ses anciens albums«
« Petit danseur de logobi »
Booba ne s’est pas arrêté là puisque qu’il a relancé certains anciens tweets. « @GazoMlg Toi t’as regardé mon interview @CKO_ENT petit danseur de logobi illettré 😂 Par contre si j’étais toi j’ferai pas le malin des comme toi j’en vois défiler depuis 30 ans et crois-moi la fin est peu agréable. »
Il a terminé avec un dernier tweet rappelant que le Duc lui-même lui avait donné de la force en début de carrière. « @GazoMlg Comme on donne la force on la reprend tu vas comprendre 🏴☠️ » a-t-il posté avec un article sur « Booba et Gato, les premiers à avoir donné de la force à Gazo. »
Découvrir aussi...
-
Speed sera entraîné par un champion olympique pour les J.O 2028 !
-
PNL de retour… pour distribuer des cadeaux dans leur quartier
-
Rohff révèle qu’il continue de percevoir des revenus sur ses anciens albums
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite