Booba s’est attaqué à un autre rappeur sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Gazo qui en a fait les frais.
Booba s’en prend à Gazo
Il y a quelques jours, Gazo a sorti un nouveau morceau, « Probation. » Un son qui annonce la sortie prochaine de son album « Apocalypse » prévu pour le 29 novembre de cette même année 2024. « 🚨 Nouveau titre « Probation » disponible ce soir à minuit. Le clip demain à 17 h la family ☣️🔥 » comme il l’avait si bien dit.
Cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui a parlé sur les réseaux. Il s’agit de Booba. Sur une vidéo dans laquelle on voit Gazo sortir d’une voiture de sport, Booba a rajouté un commentaire tout sauf élogieux. « Quand y va se souvenir qu’il est Français ex danseur de Logobi ça va lui faire tout bizarre. #omerta 🙊🙉🙈 »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo et Offset illuminent Paris en tournant un clip spectaculaire [VIDÉO]«
Une altercation avec le rappeur Offset
Le tweet de Booba n’est pas un hasard. Le rappeur Gazo a eu une altercation avec le rappeur US Offset. Du moins, les équipes des deux rappeurs en sont venues aux mains alors que les deux artistes prévoyaient de tourner un clip ensemble.
Un retard de l’Américain en serait la cause. Avec cette actualité, le Duc en a donc profité pour lâcher une petite pique au rappeur français. Même Maes a réagi, bien évidemment contre Booba. « Tic-tac 🕺, c’est pas parce qu’il n’a pas voulu feater avec toi qu’il faut prendre la haine wsh 🤣. »

Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]