Le combat entre Mike Tyson et Jake Paul approche. Iron Mike a déjà baffé son adversaire qui lui avait écrasé le pied.
Mike Tyson baffe Jake Paul
16 novembre 2024. Mike Tyson va faire son grand retour sur les rings de boxe dans un combat très attendu contre Jake Paul. Du moins, le combat est très médiatisé et les deux combattants sont remontés. Lors de leur dernier passage médiatique, la tension est montée.
En effet, Jake Paul a écrasé le pied de Iron Mike. Non une ni deux, Mike Tyson lui a décroché une baffe comme il en a le secret. Comme il l’a prévenu il y a quelques jours, « je m’entraîne toute la journée, ça commence à 11h et ça se termine vers 17h. » Mike Tyson est prêt.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff signale la vidéo YouTube de Booba qui réagit à son album « Fitna »«
Un dernier face-à-face tendu
Ce jeudi se déroulait donc l’ultime face-à-face après la pesée et juste avant le combat entre Mike Tyson et Jake Paul. Toujours très médiatisé, ce moment est attendu par les fans de boxe, pour prendre la température.
Les fans n’ont pas été déçus. « Si je gagne, je serai immortel. Mais si je combats mal, je préfère mourir sur le ring que dans une chambre d’hôpital » avait dit Mike Tyson. On le croit, et Jake Paul ne compte pas se laisser faire. « Je ne l’ai même pas sentie, il est en colère. C’est un petit lutin en colère… Charmante gifle, mon pote » a-t-il dit après la gifle.