Ce mardi soir, la cérémonie des Flammes 2025 a eu lieu. Sans surprise, Booba n’était pas présent et il a taclé l’évènement.
« C’est scandaleux »
Booba n’était pas présent à la cérémonie des Flammes en 2023, en 2024, et 2025 ne fait pas exception à la règle. Ironie du sort, Booba était nommé dans plusieurs catégories. Il l’était dans celle de l’artiste masculin de l’année. Tiakola a finalement remporté le titre.
Absent, Booba n’a pas manqué de donner son avis sur la cérémonie. « Les Flammes, des barres, pour ceux qui sont venus montrer leur c*l. Ceux qui n’ont aucune actualité. Comme intel l’avait dit, je crois qu’il n’y a aucun arabe à cette cérémonie. Il y a deux mecs qu’on fait le Stade de France, Jul, Ninho, ils n’y étaient pas. C’est vraiment scandaleux. Booska-P encore, scandaleux. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Tory Lanez a été poignardé en prison et transporté à l’hôpital«
Booba a même remporté une Flamme
Booba qui critique les Flammes et nommé dans une catégorie, cela rend la situation assez cocasse. Pire encore, Booba a même remporté une Flamme dans la catégorie featuring de l’année. Il l’a remporté avec le morceau « Dolce Camara » en compagnie de SDM.
Au vu des propos du rappeur, il ne saluera pas ce titre. Ni tous ceux qui se sont rendus aux Flammes n’auront plus rien à dire au rappeur. « En tout cas, à mon U-Arena, celui qui a foutu les pieds aux Flammes, il ne mettra pas les pieds à mes U-Arena. »
Découvrir aussi...
-
Kanye West apporte son soutien à la Palestine et à Gaza
-
Booba a félicité Ousmane Dembélé pour son titre
-
Tory Lanez a été poignardé en prison et transporté à l’hôpital
-
Le groupe Double Détente dévoilent deux gros singles intitulé « 1000 douleurs » et « Allô, allô »
-
Travis Scott présent au Classico, il était invité par le Barça [Vidéo]