Booba ne lâche pas Maes. Alors qu’il ne perd pas une opportunité de le clasher, c’est Ninho qui en fait les frais.
Ninho dans le viseur de Booba
En ce moment, il n’est pas bon d’être dans l’entourage de Maes si on ne souhaite pas s’attirer les foudres de Booba. En effet, à maintes reprises, Booba a clashé Maes sur les réseaux ou ceux qui ont collaboré avec lui. PLK en avait fait les frais il y a quelque temps, et maintenant, c’est au tour de Ninho.
Il y a quelques jours, le Duc avait fait des siennes en dévoilant un feat inédit entre Maes et Ninho en titrant « Maes pas terrible. » Il a décidé de ne pas lâcher le duo en attaquant Ninho cette fois-ci sur Insta, en commentant un cliché partagé sur Ninho en commentant « Il est beau L’Grossiste. »
À LIRE ÉGALEMENT : « M. POKORA PRÊT À REMPLACER AYA NAKAMURA AUX JO 2024 ?: « PEUT-ÊTRE QU’ILS VONT SE RÉVEILLER »«
Un feat qui ne passe pas
Il y a quelque temps, PLK avait fait les frais d’un feat avec Maes. Alors, lorsque les deux rappeurs qui collaborent sont deux rappeurs avec qui Booba est en froid, le Duc n’allait sûrement pas laisser passer cette occasion rêvée.
Après avoir fait fuiter l’extrait, Maes avait répondu ironiquement sur ses réseaux. « Booba, épingle-le, le son est lourd… LVC rendez-vous lundi. » C’est maintenant au tour de Ninho de se faire moquer par Booba, avant que celui-ci lui réponde peut-être.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025