La cérémonie des JO n’aura jamais autant fait parler. M. Pokora s’est dit prêt à chanter s’il le fallait.
M. Pokora aux JO 2024, il est prêt
Qui seront présents à la cérémonie des JO 2024 pour chanter et représenter la France dans une ouverture olympique digne de ce nom ? Cette question brûle toutes les lèvres, voire encore plus que la question des performances sportives. Du moins, tout l’abattage médiatique autour de la présence de Aya Nakamura n’aura jamais autant mis la lumière sur une cérémonie.
Si les JO approchent, cette cérémonie fait encore parler. Alors que M. Pokora sort un nouveau morceau, il s’est dit prêt à chanter s’il le fallait. « Je ne vais pas chanter à la cérémonie, mais peut-être qu’ils vont se réveiller en écoutant le son. On verra ! Je ne sais même pas ce qu’ils prévoient pour la cérémonie. On a eu la rumeur d’Aya Nakamura mais on ne sait rien. Donc on ne sait jamais. Si le peuple demande et pousse, on va y aller. On est partants ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÈ S’EST EXPRIMÉ SUR SA VICTOIRE FACE À JALEEL WILLIS ET SUR SA DÉFAITE CONTRE BAKI«
Une envie et du clash
Partager son envie de chanter à la cérémonie des JO est somme toute cohérent, car tout artiste rêverait de le faire. Pour autant, que M. Pokora le fasse savoir ainsi alors que Aya Nakamura est pressentie, ce n’est pas un hasard.
Les deux artistes sont en froid et cette déclaration rime tout autant avec envie partagée que pique envoyé à Aya. Le froid entre les deux remonte aux MTV EMA lorsque Aya Nakamura avait contesté le titre remporté par Matt Pokora. Près de 4 ans plus tard, rien ne semble s’être apaisé.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer