Booba ne manque jamais de lâcher un petit tacle sur ses collègues rappeurs. Présent sur Twitch avec le streamer Pfut, le Duc a clashé SCH.
Booba tacle SCH
Booba a taclé à de nombreuses reprises le rappeur SCH par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Le rappeur de Marseille fait partie d’une longue liste de collègues du métier que Booba a taclé dans sa carrière. Cette fois-ci, le Duc a chargé SCH en live sur Twitch.
En effet, Booba était l’évènement de ce lundi soir sur la plateforme live Twitch avec le streamer Pfut. Invité de ce dernier, Booba a évoqué de nombreux sujets pendant deux heures de lives, et SCH fait partie des victimes. Questionné à ce sujet, le Duc a été clair pour donner son avis sur SCH : « SCH, non, moi je ne valide pas. Par rapport à ce qu’il raconte, […] au début il essayait de faire la kaïra de Marseille, maintenant il assume pleinement jouer un rôle avec son personnage de Julius où il fait des intros, il te donne la recette des spaghettis bolognaise. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba pointe du doigt un « problème » après le disque d’or de Gazo en 2 semaines«
« Il vend des 50k albums, on ne sait pas comment il fait »
Booba a créé l’évènement sur Twitch, et c’est sûrement pour ce genre de moment et de petites phrases que près de 80 000 spectateurs étaient présents pour regarder le live. En plus de cette petite blague sur les spaghettis, le rappeur a poursuivi son avis sur SCH.
« Il vend des 50k albums, il y a 0 hit, on ne sait pas comment il fait. Non, je n’aime pas du tout » a-t-il rajouté avant de clore le sujet.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics