Booba et Damso ne sont plus en bon terme depuis pas mal de temps. Le Duc a trouvé une bien bonne manière pour se moquer du rappeur belge.
Booba se moque de Damso
Il fut un temps où Booba et Damso étaient en bons termes, où ils collaboraient sur des projets pour le plus grand plaisir des fans. Puis, il y a eu dispute et Booba ne lâche jamais un rappeur qu’il a dans le viseur.
Damso en fait désormais partie, et sur ses réseaux, Booba s’est encore moqué du rappeur belge. Le Duc a ironisé sur le fait qu’il gagnait de l’argent grâce aux anciens albums de Damso. « C’est vraiment un honneur d’être propriétaire de tes masters. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]«
« Il est à sec »
Damso « joue les patrons, mais il est à sec, la fashion victim pédo, tout nous appartient, tous ses meilleurs albums » a-t-il aussi rajouté. Il y a un mois de ça, Booba avait déjà taclé Damso : « Tu n’as pas encore compris, mais c’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale frérot. Vie sur toi. J’espère que tes proches seront à tes côtés. With love…. »
Avertissement ou simple prédiction, le Duc en a remis une couche en rappelant qu’il possédait les droits de ses anciens albums, une ironie du sort lorsque l’on voit les deux se clasher.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente