Lil Durk est en détention provisoire pour meurtre. L’un des chefs de file de la drill US s’est montré mesuré face à ses amis.
Lil Durk mesuré face à ses amis
Le monde du rap est souvent synonyme d’extériorisation de richesse. C’est le cas tant dans la vraie vie de la part des rappeurs que dans les clips, avec des villas gigantesques et des voitures de sport hors de prix.
Toute cette richesse est la plupart du temps réelle, mais tous ces achats sont-ils pour soi ou pour montrer aux autres que le compte en banque est bien fourni. Il suffit de demander au rappeur Lil Durk qui a un avis sur le sujet. On a pu voir une vidéo dans laquelle le porte-drapeau du rap de Chicago s’est prononcé sur le sujet face à ses amis. Pour lui, le choix est clair. « C’est mieux d’économiser et laisser les gens penser que vous êtes pauvres, qu’être extravagant et fini. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]«
La réalité plutôt que le paraître
Même si ce n’est pas évident de le voir sortir de la bouche d’un rappeur. Dans le monde du rap, l’image est souvent celle d’artistes extravagants qui étalent leur richesse. Pourtant, la déclaration de Lil Durk est somme toute réelle et mesurée.
« Si tu veux acheter une voiture, tu peux. Et si ça te regarde, ça te dit, tu es fini, ok, et ? » a notamment lancé Lil Durk à ses amis, comme une ode à la réalité face à la dictature de l’image et de la validation du monde extérieur.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente