Dans la nuit de vendredi à samedi, Francis Ngannou a perdu son combat face à Joshua. Booba s’en est moqué sur les réseaux.
Booba : « T’ferme la boca »
Les sports de combat et la boxe sont sans pitié. Avant le combat en conférence de presse, chacun y va de ses phrasés pour déstabiliser l’adversaire. Malheur au perdant qui va forcément se voir moqué de toutes parts, encore plus dans l’ère des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Francis Ngannou avait attaqué Tyson Fury présent en conférence de presse, ainsi que son adversaire du jour, Anthony Joshua.
Malheureusement pour lui, le combat ne s’est pas passé comme prévu avec une lourde défaite au 2ème round. Comme après l’affrontement entre Doumbé et Baki, les réseaux sociaux se déchaînent. Booba n’a pas raté le train et a bien évidemment posté un message. Il a posté l’image du dernier coup que Ngannou a pris avant d’être déclaré perdant avant en message : « Droite d’Anthony Joshua, t’ferme la boca » accompagné d’un : « C’est ça votre problème, vous écoutez pas ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « MIKE TYSON PRÉPARE UN RETOUR INATTENDU, SON COMBAT CONTRE JAKE PAUL SERA DIFFUSÉ SUR NETFLIX«
Joshua plus tendre que les réseaux
Comme dans chaque sport, comme pour chaque personnalité publique, les réseaux sociaux sont sans pitié. Alors, les montages et moqueries vont bon train depuis hier, encore plus pour des sports de combat où les ralentis ne sont jamais profitables au perdant.
Contrairement à cette dynamique ou au rappeur, son adversaire du jour, Anthony Joshua s’est montré plus fair-play. En fin de combat, on a pu voir un échange entre les deux où le vainqueur dit à Francis Ngannou de ne pas lâcher la boxe.
Découvrir aussi...
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?
-
La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]
-
Koba LaD interpellé dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra