Ce n’est pas demain la veille que Booba va lâcher Sadek. Alors que ce dernier s’est lancé dans la vente de beignets, le duc s’en est moqué.
« On me dit à l’oreillette qu’il a tout mangé »
On le sait depuis peu, Sadek arrête sa carrière dans le rap. Après s’être lancé dans des formations sur la cryptomonnaie, l’ancien rappeur a annoncé à ses fans se lancer sur YouTube. Place à Sadek le Youtubeur. Dans la même annonce, Sadek avait aussi ajouté qu’il se lançait dans un commerce de vente de beignets. Si l’annonce pouvait surprendre, elle est belle et bien réelle. Alors que le projet avance, Booba n’a pas manqué d’en remettre une couche, lui qui avait déjà réagi lors de cette annonce.
Le duc a partagé une photo de Sadek légendée : « Il plaque tout pour vendre des beignets » en y ajoutant sa petite phrase : « L’énergie est bonne en ce moment… On me dit à l’oreillette qu’il a tout mangé » Sadek a répondu : « Merci de promouvoir mes beignets et mes couscous 🤠, je dois payer Anne ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DE FRANCIS NGANNOU APRÈS SON KO FACE À JOSHUA«
Sadek et ses nouveaux projets
Pas sûr que le clash entre les deux se termine de sitôt, et Booba ne manquera pas de se moquer de l’avancée de ce projet et de chaque projet de Sadek. Pour rappel, voici ce qu’il avait déclaré : « Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi (…) J’ai commencer le rap par conviction. Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction. La boucle est bouclée. »
À cette annonce, Booba s’en était déjà fortement moqué, se rajoutant ainsi à la longue liste des clashs et des passes d’armes entre les deux… qui en appellent d’autres, encore, et encore.
Découvrir aussi...
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation