Booba, le roi des piques, frappe encore une fois de plus avec son nouveau single LMCCM (Le Maroc C’est Chez Moi), sorti ce vendredi 06 septembre à 18h. Et comme à son habitude, il n’hésite pas à piquer ses rivaux, en particulier Gims. Cet morceau inattendu est constitué uniquement de vocaux de l’ancien membre de Sexion d’Assaut posé sur une prod’s house. Mais le plus surprenant, Booba ne chante même pas sur ce titre. Il s’amuse à utiliser les anciens vocaux de Gims pour se moquer de lui rappeler certains propos à son encontre.
À LIRE ÉGALEMENT : »Booba relance les hostilités avec Gims en validant une pancarte provocante d’un fan »
Booba, maître du clash vise encore Gims avec LMCCM
Depuis plusieurs années, Booba et Gims sont engagés dans une guerre ouverte sur les réseaux sociaux et dans leurs morceaux. En effet, cette guerre prend de plus en plus d’ampleur jusqu’à impliquer leur famille respective. Avec LMCCM, Booba franchit une nouvelle étape dans cette querelle. En utilisant des anciennes chansons de Gims, il ridiculise son style et ses propos passés. Le titre qui ne contient aucune interprétation de Booba laisse toute la place à la moquerie subtile et provocante.
Récemment, leur feat Le Navire a fait un carton sur les plateformes de streaming, mettant les deux artistes d’accord. Gims a même proposé que les revenus de ce feat soit reversé à une association, un fait sur lequel les deux artistes étaient en parfait accord.
Alors que Booba, se contente ici de recycler les vocaux de Gims sur une musique house, il semble bien que cette nouvelle attaque ait pour objectif de relancer un clash qui perdure dans le temps.
Gims de son côté, reste silencieux, mais le morceau LMCCM prouve encore une fois que Booba sait exactement comment utiliser la provocation pour attirer l’attention et garder son titre de Duc.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]