C’est une énième pique de Booba, le public y est désormais habitué, a été le déclencheur cette fois : le rôle de Kaaris dans la série « Une si longue nuit » qui sera diffusé sur TF1.
Toujours sur les réseaux, dans un premier temps, Booba légende « j’t’avais laissé une chance fiston… ». Sur le titre d’un article parlant de la série. Référence au combat dans l’octogone qui n’a jamais eu lieu à cause du désistement de Kaaris. Cette confrontation avait mis en jeu beaucoup d’argent, notamment pour le vainqueur, c’est pourquoi le Duc met en supposition ce besoin d’argent en acceptant ce rôle.

Dans un second temps, le duc de Boulogne a souligné dans le reste de l’article expliquant la série, les mots « Kaaris » et « Anis », Anis étant le rôle incarné par le rappeur de Sevran durant six épisodes. Une petite description accompagne le choix des mots : « Armand + Kaaris = Anis » pas besoin de beaucoup plus pour comprendre qu’il s’agirait d’un mélange des deux noms.

Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !