Cardi B gagne des sommes astronomiques grâce à OnlyFans

Cardi B a explosé dans le game en 2018. La New-Yorkaise s’est fait un nom grâce à ses morceaux « Bodak Yellow« , « Bartier Cardi » en feat avec 21 Savage mais surtout grâce à son couplet dans le titre « MotorSport des Migos. Depuis, elle est une référence dans le hip-hop féminin. Cardi est un vrai personnage à part entière, très provocatrice la rappeuse joue beaucoup de son corps et de ses formes pour attirer les fans.

Et récemment Cardi B s’est créé un compte OnlyFans. Le principe de cette plateforme est simple : Les fans paient un abonnement pour avoir accès à des photos exclusives de leurs artistes favoris. Il s’agit en général de photos dénudés. Cardi B nourri beaucoup de fantasmes notamment grâce à son attitude provocatrice et à son passé de strip-teaseuse et cela lui rapporte gros. En effet, le compte OnlysFans de Cardi lui a déjà rapporté plus de 8 Millions de dollars faisant d’elle l’une des personnalités les plus suivies sur la plateforme derrière des noms comme Blac Chyna ou Bella Thorne.

En pleine instance de divorce avec Offset, Cardi B continue de faire parler d’elle mais aussi et surtout de se faire un maximum d’argent. L’artiste va prochainement se lancer dans d’autres business comme les spiritueux ou le textile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"