En effet, le duc de Boulogne a partagé dans sa story Instagram une vidéo de l’artiste TIKEBOSS intitulé « Mozart ». L’artiste concerné est albinos comme Kalash Criminel. Dans cette vidéo nous retrouvons la fameuse phrase qui a buzzé sur Twitter : « Kalash Criminel, si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ». Booba avait reçu une pique pendant le confinement de la part du rappeur sevranais dans le titre « Pronostic ». « Dans ce game, ils ont tous peur de Booba, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas » ajoute Kalash Criminel.
À ce sujet, Booba avait répondu : « la seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants, nos parents et nous-mêmes ». Pour le duc de Boulogne, le plus important était de se protéger contre cette maladie du COVID-19 qui a fait des ravages dans le monde entier. Il avait répond à cette attaque pendant le confinement. Depuis, Booba reste discret sur ce sujet. Mais le patron du 92i craque et balance une vidéo se moquant de Kalash Criminel.
Voici la vidéo publié en story Instagram par Booba où l’on voit l’artiste albinos TIKEBOSS faisant référence à Kalash Criminel. Rappelons-le que le rappeur sevranais est l’un des rares rappeurs soutenant Kaaris, l’ennemi numéro 1 de Booba.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur IGO dévoile le clip de « Ma famille d’abord » issu de son nouveau projet intitulé « Tribulation »
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC FÉLYNE CUSTOS
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC AXEL DELAPAIX
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC D.V.S.N.
-
Une influenceuse s’envole avec 50 millions de dollars : Haliey Welch et l’affaire du memecoin