Kanye West crée sa gamme de lunettes Yeezy

Kanye west est candidat à la présidentielle américaine de 2020. Le début de sa campagne ne rassure pas, à l’image de son meeting catastrophique à Charleston. Sans parler de politique, Kany West est un génie dans le domaine de la musique mais également de la mode. Il est le créateur de la marque Yeezy. Connue particulièrement pour la collaborations avec Adidas sur des paires de sneakers qui se revendent à prix d’or chez les collectionneurs.

L’empire Yeezy pèse plus d‘un milliard de dollars et dicte certains critères de la mode. Après les vêtements et la sneaker, la marque s’attaque désormais au marché des lunettes. En effet, entre deux crises de nerfs sur Twitter, Kanye West a dévoilé sur son compte twitter une paire de lunettes au look futuriste. Elles ont une forme de serre-tête dans une couleur uni aux tons beiges et marrons comme le veut la marque du rappeur de Chicago.

Aucune information pour le moment sur la date de sortie et le prix de cette paire lunettes. Elle fait dores et déjà réagir les amateurs de mode sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.