Booba est plus que présent ces derniers temps. Que ce soit avec son dernier titre « Variant » et ses showcases en France et en Belgique ainsi que son passage à TPMP. Sans oublier son fameux clash avec Sadek, ses attaques contre Franck Gastambide et Brahim Bouhlel de « validé ». Mais également son soutien inconditionnel auprès de son artiste Elia et l’annonce de son Stade de France. Cependant, cela ne l’empêche pas de tacler une fois de plus Gims sur Instagram ainsi que sa femme DemDem.
En effet, il a tout d’abord affiché en story un screenshot concernant la société 507 éditions. Montrant que celle-ci réalise un chiffre d’affaire de zéro et vierge en 2019. Rappelons que DemDem qui n’est autre que la femme de Gims préside la société. Sur cette story, il écrit un hastag sans équivoque: « #Prayfordemdem! ». Puis sur sa lancée, et pour accompagner cette story il attaque directement Gims.
À LIRE ÉGALEMENT: 17absolut nous présente son nouveau titre « How we do » [VIDÉO]

Booba explique que même si Gims partage des vidéos sur le tarmac d’aéroports ou de jets à travers le monde, il ne se laisse pas avoir. En effet, il nous laisse sous entendre que tout cela n’est qu’une façade. Il déclare également que les affaires de Gims et celles de sa femme ne rapportent pas. Il déclare: “Tu peux faire le tour du monde en jet ça changera pas le fait que t’es fini et que Damba a 0,00. […] Maintenant fais une vidéo dans les airs avec le journal et la date d’aujourd’hui. Et ça changera quand même pas le fait que t’es éclaté dans l’abribus. Force”.
Mais Booba ne s’arrête pas la! Il s’en prend de nouveau à la femme de Gims. Il compare DemDem à Vincent Mc Doom. Pour cela, il publie une photo de la compagne du rappeur qu’il légende: « Vincent Mc Dem ». Il continue sur sa lancée et compare les visages des deux personnalités afin de faire voir la ressemblance entre eux. Pour conclure , Booba publie un photomontage de Gims qui n’est autre qu’aux bras de Vincent Mc Doom.

Découvrir aussi...
-
Lea pensait parler à une star de Grey’s Anatomy, elle a perdu plus de 300 000 dollars
-
Kendrick Lamar mieux que Michael Jackson : sa prestation au Super Bowl est devenue la plus regardée de l’histoire
-
13 personnes jugées pour injures racistes visant Aya Nakamura
-
Elon Musk charge Xavier Niel : « Ce type a été envoyé en prison pour être un véritable proxénète »
-
Kanye West a partagé des images pornographiques sur X