Lidl crée Lidl Voyages et vend des billets d’avions

Depuis quelques temps Lidl tente de s’enlever cette image de hard discount. On se rappelle notamment de la vente de leur textile comme les fameuses baskets ou les t-shirt. Aujourd’hui la marque décide de lancer Lidl Voyages qui n’est autre qu’un service de vente de billets d’avion. Le tout bien évidemment à un prix défiant tout concurrence. 

En effet, depuis maintenant quatre ans Lidl offre des forfaits de séjours en ligne. Cependant, l’entreprise décide d’aller encore plus loin et décide de vendre des billets d’avions vers l’Europe. Pour ce faire, la firme signe un partenariat avec Résaneo qui n’est autre qu’une centrale professionnelle de réservations. 

À LIRE ÉGALEMENT: Du Balenciaga est disponible dans le jeu Fortnite

Mélanie Laurent qui est la responsable de Lidl Voyages France s’exprime à ce sujet. Elle déclare notamment: « La façon de voyager a changé et les Français recherchent surtout des courts séjours à la carte. C’est une offre complémentaire ». De plus, une fois que les restrictions sanitaires seront allégées la firme envisage d’étendre son offre à l’international. Bien évidemment cette annonce n’a pas manqué de faire réagir énormément sur la toile.

Cependant il s’agit de « vols secs » qui sont totalement indépendants des formules avec hébergements que propose la firme. De plus, sur leur site internet cette nouvelle offre est ajoutée discrètement avec un simple onglet « vols ». Mais cela montre l’évolution de Lidl concernant leur stratégie commerciale. En effet, l’objectif est de proposer des formules « all inclusives« . Lidl marque donc son entrée dans le monde des comparateurs de vols en ligne. 

À ce sujet on peut se demander si la firme proposera des prix cassés. Cependant, il est important de rappeler que les prix devront êtres similaires à ceux que pratiquent les autres compagnies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]