Booba se moque de Laurent Billionaire car sa Bugatti Chiron serait une location: « « Laurent Banlieunaire »La vérité est ici. Sans rancune »

En début d’année, l’influenceur Laurent Billionaire s’est souvent montré au volant d’une Bugatti Chiron en clamant qu’elle était la sienne. Or, il semblerait que cette voiture soit en réalité une location. C’est en tout cas ce que Booba a dénoncé hier en se moquant de l’influenceur.

Cela fait bientôt un an que le rappeur se veut le porte-parole de ceux qui ont été victimes des pratiques commerciales trompeuses de certains influenceurs (« influvoleurs »). Et après s’en être pris à Magali Berdah et à d’autres influenceurs, c’est au tour de la JLC Family, dont font partie Jazz et Laurent Correia, d’être dans le viseur de Booba depuis plusieurs mois.

À LIRE ÉGALEMENT: « PNL : L’ALBUM « DANS LA LÉGENDE » SE CLASSE DANS LE TOP 4 DES ALBUMS FRANCOPHONES LES PLUS STREAMÉS ! »

D’ailleurs au mois de janvier, les hostilités étaient de taille entre Booba et Laurent. En effet, Laurent Billionaire en Bugatti Chiron était apparu dans une vidéo TikTok de Daniel Mac. Le TikToker avait alors demandé ce qu’il faisait dans la vie pour se payer une telle voiture. Ce à quoi Laurent avait répondu qu’il était entre autre entrepreneur. Et le Duc avait réagi en postant sur Twitter: « Le gars lui demande  » tu fais quoi dans la vie  » et lui ne sait pas quoi dire.  » Je suis entrepreneur, j’ai un tv show, je fais du trading  » (je suis un escroc) #influvoleurs) ».

De ce fait, Laurent Billonaire avait répondu à Booba en déclarant: « Booba, la Chiron que tu n’as jamais eue arrive te récupérer ! Donne une adresse. J’ai 27 ans, tu en as 46. Je te respecte, tu es un vrai ancien ». Et le rappeur lui avait alors rétorqué: « Hey Billionaire, tu viens nous chercher en Chiron ? ». Par la suite, Laurent Correia avait indiqué: « Je suis à l’aéroport avec la Chiron. Je suis totalement venu te récupérer. T’es où ??? Quel bail ??? ».

Mais ce n’est pas tout, hier soir, Booba a publié une vidéo ainsi que deux photos intéressantes sur son compte Twitter. En effet, on apprend alors que la Bugatti Chiron que conduisait Laurent Billonaire ne serait en fait qu’une location et ne lui appartiendrait pas. « « Laurent Banlieunaire » c’est ton nouveau surnom. La vérité est ici. Sans rancune » a ainsi écrit Booba. Reste à savoir si Laurent Billonaire décidera de répondre aux moqueries du Duc.