Un profit surprenant. Le comédien de 59 ans, Brad Pitt, vient de vendre sa maison à Hollywood, à Los Angeles. Or, c’est un profit élevé que l’acteur a réalisé. En effet, acheté il y a trente ans au prix de 1,7 millions de dollars, la résidence fût vendue pour 39 millions de dollars. Dès lors, l’acteur quitte cette somptueuse résidence avec un bon capital.
D’ailleurs, cette maison a une histoire particulière. En outre, l’ex de l’actrice Angelina Jolie et cette dernière ont vécu ensemble dans cette maison, avant de se séparer en 2016. Mais surtout, c’est dans cette résidence que Jimmy Hendrix a écrit sa célèbre chanson « May this be love ». Dès lors, cela pourrait expliquer le profit énorme que le comédien a réalisé grâce à la vente de cette demeure.
À LIRE ÉGALEMENT : SDM dévoile le clip officiel de « Bolide allemand » [VIDÉO] !
Brad Pitt : Une maison de valeur !
C’est début janvier que Brad Pitt a décidé de mettre en vente sa résidence au prix d’abord de 45 millions de dollars. Notamment, du fait, qu’il souhaite s’installer en Californie pour le cadre magnifique. D’ailleurs, il a déjà acheté une sa nouvelle résidence. En tout cas, c’est une bonne affaire que le comédien de 59 ans a faite. Or, ce déménagement serait-il synonyme de nouveaux changements dans la vie de l’acteur ? Ainsi, avec cette plus value, Brad Pitt montre qu’il est un businessman.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]