Une perche tendue. Le rappeur Rohff aurait récemment demandé à faire un featuring avec Kalash. En effet, dans une vidéo, ce dernier a répondu à la demande de l’interprète du morceau « Le son qui tue ». Cependant, Roh2f s’est pris un vent pour le plus grand plaisir de Booba qui a sauté sur l’occasion pour rire de la situation sur ses réseaux sociaux.
« Un feat avec Roh2f. On en a parlé mais c’est pas un truc qui m’intéresse plus que ça, c’est-à-dire que à un moment, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Si on ne s’est pas appelé avant, c’est pas parce que ya un clash avec Booba, qu’on va s’appeler » a déclaré Kalash en vidéo. Or, le Duc en a profité pour tacler son rival Roh2f : « Do you know this Guy ? ».
À LIRE ÉGALEMENT : « ZARA SE MOQUE DES CADAVRES DES PALESTINIENS DANS UNE NOUVELLE COLLECTION »
Rohff : Une incompréhension ?
Rohff a tenu à répondre à Kalash. Néanmoins, c’est une réponse inattendue qu’il a apporté. En effet, il déclare : « Je rêve pas dans ta vidéo t’as bien dis : «Roh2f m’en a parlé ». Ah bon ? Je ne t’ai jamais parlé 1 fois de ma vie et je suis toujours agen. J’ai une très bonne mémoire. Faut donner une vraie preuve de demande ? Ou peut-être faut pas écouter les mythos qui veulent organiser des feats. C’est qu’un malentendu. Paix. Bonne continuation ».
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie