Booba se moque des propos de Gims sur les pyramides d’Égypte : « On a retrouvé une manette sans fil de PS Sphynx » !

Un tacle historique. Le rappeur Booba ne ménage pas ses rivaux. En effet, que ce soit Maes, Kaaris ou encore Gims, il n’hésite pas une seconde à les clasher. Or, c’est ce dernier qui a eu le droit hier soir à un message du Duc sur Twitter. En outre, suite aux propos de l’interprète de « Sapés comme jamais » sur les pyramides d’Égypte, B2O a tenu à se moquer de lui.

« On a retrouvé une manette sans fil de PS Sphynx » a écrit en post le Duc, accompagné d’une photo d’une pierre ressemblant à une manette de PS5. Dès lors, « la manette égyptienne Xbox Gims Édition » vendue au prix de 500 euros est une occasion pour B2O de clasher Gims avec beaucoup d’humour comme a son habitude.

À LIRE ÉGALEMENT : Ice Spice dévoile son nouveau clip « Princess Diana » en featuring avec Nicki Minaj [VIDÉO] !

Booba : Une occasion facile mais drôle !

Dès qu’il le peut, il en fait voir de toutes les couleurs à ses rivaux. En effet, pour Booba, c’était une occasion facile car le sujet des théories révisionnistes de Gims ont fait dernièrement polémique. De plus, l’humour de B2O a été énormément apprécié et repartagé par les internautes sur les réseaux sociaux. En outre, certains ont même proposé d’acheter cette « manette égyptienne Xbox Gims Édition ». Néanmoins, Gims qui semble très sérieux avec sa théorie, comme il l’explique dans son morceau « Hernan Cortez », n’a pas tenu à répondre pour l’instant à B2O. Ainsi, le tacle du Duc qui était une moquerie de base tourne à la rigolade, pour le plus grand plaisir des fans des deux artistes.