Un clip girly très chaud. La rappeuse américaine Ice Spice vient de dévoiler son nouveau clip « Princess Diana« , en featuring avec la star Nicki Minaj. En effet, publié il ya seulement quelques heures, le clip vidéo a été visionné déjà plus de 4 millions de fois. Or, le duo 100% féminin fonctionne bien dans ce morceau qui se joue et déconstruit les codes de la femme idéale et des relations amoureuses.
« Les s*lopes trafiquent de la Wockhardt parce qu’ils savent que je suis friquée (M*rde). Elles bavardent trop, je m’en fous et je reçois toujours de l’argent, je sais qui je suis (Grrah). Il essaye d’être discret, il va finir sur mon Instagram. S’il est intelligent, il va agir comme un fan (M*rde). Tu te crois plus grand, y’a un truc qui tourne pas rond chez toi. Ces p*tasses sont lentes, alors je les laisse faire. Genre, Grrah, je reste vraie » chantent les deux artistes très franchement et en dansant de manière sexy et avec beaucoup de sensualité.
À LIRE ÉGALEMENT : Gims : Il répond à la polémique sur les pyramides d’Egypte avec son morceau inédit « Hernan Cortes » [VIDEO] !
Ice Spice : Un clip de stars !
Le titre du morceau est provoquant et montre la modernité de l’image de la princesse. En effet, « Princess Diana » fait écho à la défunte princesse de Galles et aux codes de l’élégance. Néanmoins, les deux stars américaines très populaire brisent cette image et renvoient un message différent. En tout cas, le clip et le morceau déchirent et mettent l’ambiance. Découvrez ci-dessous le clip officiel en exclusivité.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »