La Fouine a sorti un nouveau projet, « Capitale du crime radio. » Booba s’est moqué des chiffres de vente sur les réseaux.
Booba se moque de La Fouine
Depuis le 2 novembre 2024, les fans de La Fouine peuvent profiter du nouveau projet de leur rappeur préféré. « Capitale du crime radio » est disponible, et les premiers chiffres de vente sont de sortie. Un autre rappeur n’a pas manqué de les scruter, et il s’agit de Booba.
La Fouine a vendu plus de 10 000 albums en deux semaines, 11 609 exemplaires pour être précis, ce qui est un bon chiffre. Bon chiffre, mais pas pour Booba qui a réagi dans sa story Instagram. Le Duc a simplement posté un ironique : « En route vers le platine. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Un boxeur, 75 défaites en 76 combats, est mort. Il avait 37 ans«
« Ohlaohla on t’a laissé ressusciter »
En plus de ce commentaire ironique sur les chiffres de vente de La Fouine, Booba avait déjà chargé son compère autour de l’interview de ce dernier, accordée à Libération. « Ohlaohla on t’a laissé ressusciter tu vas pas nous fatiguer non plus hein » avait réagi Booba.
La Fouine, avait notamment, évoqué sa longue traversée du désert, et son retour depuis quelque temps dans le monde du rap. « On le sent à travers l’énergie, plus encore que dans les textes. J’entrais en studio, mais je n’étais pas satisfait de ce qui ressortait. […] Psychologiquement, humainement et artistiquement, j’ai perdu quelque chose. […] Plutôt que de forcer, j’ai préféré partir et me faire oublier. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche