Il s’appelait Genadij Krajevskij. Le boxeur de 37 ans est malheureusement décédé à l’âge de 37 ans, pour un bilan de 75 défaites en 76 matchs.
Genadij Krajevskij est mort à 37 ans
Dans le monde du sport, il y a les petites et les grandes histoires. Il y a les champions de renom, et ceux qui réussissent à se faire une petite place pour d’autres faits d’armes que la gagne. C’est le cas de Genadij Krajevskij, connu pour son triste ratio victoires/défaites en boxe.
Le boxeur lituanien affichait, en effet, un ratio de 75 défaites en 76 matchs. Connu pour ce palmarès qu’aucun jeune boxeur n’envie, le Lituanien est tristement décédé à l’âge de 37 ans. Les causes de son décès sont pour l’instant inconnues.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine«
Une victoire en février dernier pour le boxeur
76. C’est le nombre de combats que le Lituanien Genadij Krajevskij a pu réaliser lors de sa carrière pour bâtir un palmarès d’une victoire acquise en février dernier face à l’Anglais Ryan Broten. C’est justement en Angleterre que le combattant était connu, surnommé « the Baltic Bomber », le « bombardier balte. »
Une carrière qui s’est déroulée entre 2018 et 2024 avec des combats dans tout le Royaume-Uni, dans des petites salles, bien loin des grands évènements de la discipline. Son dernier combat fut contre l’Anglais Levi Vaughan.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche