À chaque jour suffit sa peine. Ou son clash, pour Booba. Privé d’Instagram, le rappeur du 92 s’amuse sur Twitter. Sa dernière cible ? Son ancien poulain Damso pour qui il prédit une fin de carrière plus tôt que prévu.
Dans une interview pour le célèbre The Guardian, Damso fait le point sur sa carrière et son parcours jusqu’ici. Il s’y livre notamment sur sa conception de l’amour, sur l’industrie musicale mais surtout sur son plan de carrière qui, selon lui, a été pensé depuis le départ. Son plan? « Etre reconnu pour ma musique, et une fois le succès atteint, je me retire ». Tout cela, en dix ans.
La date charnière arrive (2022) et Booba n’a pas manqué de réagir sur le fameux plan de carrière de son ancien protégé, qu’il a mis en avant sur le morceau « Pinocchio » en 2015 sur l’album « Nero Nemesis« . Il s’en moque ironiquement en rappelant qu’il a découvert l’artiste belge lorsqu’il faisait des vidéos une « 8.6 à la main ». Booba prend ainsi à contre-pied la hype médiatique accordé à Damso en se donnant toujours au passage le bon rôle, celui du mentor sans qui rien ne serait arrivé. Plus « Fée bleue » que « Pinocchio ».
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]