Depuis la fin de C8, Cyril Hanouna continuait TPMP sur les réseaux. Trop coûteux, l’émission s’arrête, au plus grand bonheur de Booba.
Booba heureux de la chute de Cyril Hanouna
S’il y a bien un homme qui n’a pas pleuré l’arrêt de la chaîne C8 aujourd’hui disparue de la TNT, c’est bien le rappeur Booba. Ils sont aussi nombreux à avoir exprimé leur bonheur quant à la disparition de la chaîne, et surtout de Cyril Hanouna, Booba a exprimé publiquement à de nombreuses reprises sa détestation pour l’animateur TV.
Mieux encore, il avait participé au Complément d’enquête contre ce dernier, manifestant même devant les locaux de la chaîne le jour de sa sortie pour croiser l’animateur. Après l’arrêt de C8, Cyril Hanouna continuait TPMP sur YouTube, mais cela aussi, c’est terminé. Booba a tweeté pour bien rappeler que la bataille contre Cyril Hanouna continue. « @Cdenquete @tristanwaleckx encore merci pour l’invitation. Votre travail est important. La vérité est importante. Un jour il faudra qu’elle arrête de prendre l’escalier… Ce jour viendra. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025«
« Ce jour viendra »
« Mercredi, les chéris, ce sera la dernière de “Touche pas à mon poste” » a annoncé Cyril Hanouna il y a quelques jours, même sous format de WebTV. Booba s’est empressé de réagir avec son tweet pour bien rappeler à tout le monde que le jour de la chute de Cyril Hanouna, il sera au premier rang.
En plus du texte, le rappeur a ajouté des vidéos, dont celle de son passage à l’émission Complément d’enquête.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente