Booba s’en prend à Éric Zemmour sur Instagram

La mort tragique de George Floyd a déclenché un grand nombre de réactions de la part des personnalités avec des déclarations sobres, engagées mais aussi des phrases polémiques. Sur le plateau de Face à l’info, Éric Zemmour, invité récurrent de l’émission à justifier le décès de l’homme originaire de Minneapolis en rappelant son passé tout en contestant la technique d’étranglement utilisée par le policier.

Ces propos n’ont pas échappé à Booba qui a tenu à dénoncer les propos polémiques du journaliste sur Instagram. Avec un extrait de l’émission publié, le Duc a déclaré « Il s’appelle Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps ils vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! ». L’auteur de « Jauné » s’est indigné de la présence d’Éric Zemmour sur les plateaux télés où il est régulièrement invité « pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam… ».

Les jours qui passent nous dirons si les propos sont arrivés aux oreilles de l’intéressé. Depuis des années, les relations entre Éric Zemmour et le rap français n’ont jamais été au beau fixe avec notamment un procès contre Youssoupha ou encore une confrontation tendue avec Disiz La Peste dans le talk-show On n’est pas couché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *