Il y a quelques heures, la papesse de l’influence Magali Berdah était au coeur de l’actualité. Et pour cause, la femme d’affaires a encore une fois porté plainte pour cyberharcèlement. Cette fois, ce n’est pas contre Booba mais plutôt contre Twitter ! De ce fait, le Duc a relancé les hostilités en remettant sur le tapis la supposée « sextape » de Magali Berdah.
Cette semaine, Magali Berdah a porté plainte contre le réseau social Twitter pour complicité de harcèlement moral aggravé. Ce recours à la justice fait suite au cyberharcèlement que la femme d’affaires subirait depuis la guerre que Booba a lancé contre elle et le monde de l’influence. Suite à cette nouvelle et au passage de Magali Berdah sur la chaîne télévisée BFMTV, Booba, quant à lui, a décidé de relancer les hostilités avec la papesse de l’influence.
À LIRE ÉGALEMENT: « KANYE WEST ET SA FEMME ONT ÉTÉ APERÇUS, INCOGNITOS, AU DÉFILÉ FEAR OF GOD X ADIDAS ! [VIDÉO] »
Booba vs Magali Berdah: acte 7489
Comme à l’accoutumée, le Duc emploie tous les moyens pour affaiblir ses ennemis. Et sur ce terrain-là, le rappeur excelle ! « Magali Berdah, la tronche que tu tires quand la journaliste ose enfin parler du fait que tu es une criminelle récidiviste. C’est jouissif, je kiffe trop !!! « J’ai arnaqué un vieux de 96 ans sur son lit de mort avec ma mère, c’est pas pour ça que je suis quelqu’un de mauvais » » a ainsi tweeté Booba.
Avant de remettre sur le tapis la supposée « sextape » de Magali Berdah: « Et tu vas arrêter de me saouler avec ton histoire de s**tape. Je n’ai jamais partagé de s**tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey, la femme de ton amant M.Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! ».
Découvrir aussi...
-
The Grappler dévoile son nouveau clip intitulé « Immortel Deadman »
-
Jul : un documentaire sur la vie du rappeur marseillais sera diffusé à la TV le 11 mai prochain
-
Le film sur Michael Jackson cartonne avec le meilleur démarrage de l’histoire pour un biopic dans le monde
-
Michael Jackson n’a jamais voulu changer de couleur de peau, le film sur le roi de la pop détruit la rumeur
-
Cristiano Ronaldo a offert une Lamborghini à son coiffeur qui le coiffe depuis 15 ans