Booba s’en prend de nouveau à Magali Berdah à propos de sa supposée « sextape »

Il y a quelques heures, la papesse de l’influence Magali Berdah était au coeur de l’actualité. Et pour cause, la femme d’affaires a encore une fois porté plainte pour cyberharcèlement. Cette fois, ce n’est pas contre Booba mais plutôt contre Twitter ! De ce fait, le Duc a relancé les hostilités en remettant sur le tapis la supposée « sextape » de Magali Berdah.

Cette semaine, Magali Berdah a porté plainte contre le réseau social Twitter pour complicité de harcèlement moral aggravé. Ce recours à la justice fait suite au cyberharcèlement que la femme d’affaires subirait depuis la guerre que Booba a lancé contre elle et le monde de l’influence. Suite à cette nouvelle et au passage de Magali Berdah sur la chaîne télévisée BFMTV, Booba, quant à lui, a décidé de relancer les hostilités avec la papesse de l’influence.

À LIRE ÉGALEMENT: « KANYE WEST ET SA FEMME ONT ÉTÉ APERÇUS, INCOGNITOS, AU DÉFILÉ FEAR OF GOD X ADIDAS ! [VIDÉO] »

Booba vs Magali Berdah: acte 7489

Comme à l’accoutumée, le Duc emploie tous les moyens pour affaiblir ses ennemis. Et sur ce terrain-là, le rappeur excelle ! « Magali Berdah, la tronche que tu tires quand la journaliste ose enfin parler du fait que tu es une criminelle récidiviste. C’est jouissif, je kiffe trop !!! « J’ai arnaqué un vieux de 96 ans sur son lit de mort avec ma mère, c’est pas pour ça que je suis quelqu’un de mauvais » » a ainsi tweeté Booba.

Avant de remettre sur le tapis la supposée « sextape » de Magali Berdah: « Et tu vas arrêter de me saouler avec ton histoire de s**tape. Je n’ai jamais partagé de s**tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey, la femme de ton amant M.Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! ».