À peine quelques mois après son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West s’est remarié à une nouvelle femme, Bianca Censori. Et hier soir, même en mode incognito, les jeunes mariés ont été aperçus au défile Fear Of God x Adidas !
Il y a quelques temps de cela, Kanye West essayait encore de reconquérir la mère de ses enfants, Kim Kardashian. Or cette phase s’est très vite soldée par le mariage secret du rappeur. Ye s’est ainsi remarié en janvier dernier avec une autre femme, Bianca Censori, une des designers de la marque Yeezy. Un mariage qui a d’ailleurs fait parler de lui d’autant plus que l’artiste américain n’aurait en réalité pas déposé de certificat de mariage afin d’attester la légalité de cette union.
À LIRE ÉGALEMENT: « EDF IRONISE SUR LA POLÉMIQUE DE GIMS ET LES PYRAMIDES : «FOURNISSEUR OFFICIEL DES PHARAONS» ! »
À ce propos, d’après une source proche de la famille Kardashian, il semblerait que: « La famille Kardashian ne prend pas encore cela comme un mariage. Ils ne savent pas ce que c’est, ils ne sont pas sûrs qu’il s’agisse d’un coup de pub. Ils sont nerveux parce que si c’est réel, elle sera dans la vie des enfants ».
Quoi qu’il en soit, Kanye West semble être très heureux avec sa femme. En effet, hier soir, les deux protagonistes ont assisté au défilé Fear Of God x Adidas. Et aussi surprenant soit-il, dans une optique de passer incognito, Bianca Censori était vêtue d’une manière assez spéciale: cagoulée avec une combinaison en chair !
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »